mardi 24 septembre 2013

Mon anniversaire (suite)

Et voici les cartes non démo SU :
La carte d'Agnès, une autre fidèle de mes ateliers, certains détails sont embossés à chaud mais malheureusement on ne le voit pas sur la photo...

La carte de Virginie, une accro de bricolage, fidèle de mes ateliers (elle fait généralement la clôture, pour son plus grand plaisir et pour le mien aussi !

 

3 commentaires :

  1. très jolie carte d'Agnès bravo la miss
    je vois que le strass que j'ai mi au milieu de ma fleur à bougé ahhh il va sur l'attache !!! quel dommage
    à très vite pour encore bricoler et papoter, bon salon pour demain bises

    RépondreSupprimer
  2. Virginie je suis vraiment désolée, ça ne m'est pas venu à l'idée ! je vais essayer de décoller ce strass voyageur et de le remettre à sa place ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. ah ouf j espère que tu y arrivera hihi tu croyais quel avait deux cœurs lol!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire