dimanche 10 novembre 2013

Avec des vieux boutons...

Astuce récup'

Il y a des jours comme ça....
Vous êtes probablement comme moi, les fondues de scrap et carterie, nous ne jetons rien, c'est blasphématoire, car qui sait quelle deuxième vie attend ce bout de carton, ce reste de ficelle ou de ruban, ce papier vraiment très moche (mais comment j'ai pu acheter ça ?), cet ornement plus qu'improbable (oui mais...) , ces boutons très laids à tout point de vue : forme plate, sans relief, couleurs sans intérêt, pour ne pas dire hideuses...
Bref, on ne les a pas jetés ces affreux boutons, et vient le moment où l'on s'en félicite ! Car du hasard des rencontres, ici de vieux, plats et moches boutons, avec une bombe de peinture décorative achetée quelques années auparavant (chez Casa pour ne rien vous cacher), une nouvelle vie peut surgir là où on ne l'attendait pas forcément ! Et pourquoi ce soir ? J'aurais pu y penser avant tout de même !
Mais positivons : grâce à une astuce toute simple mes vieux, plats et moches boutons me semblent maintenant beaucoup moins vieux et clairement jolis ! Bon, ils sont restés plats, on ne peut pas gagner sur tous les plans... Mais je vous laisse juger par vous-même !


Les boutons dans les dernières secondes de leur première vie...

Un bon coup de bombe argentée, relooking assuré !


Gros plan sur les nouveaux boutons 
 
Un exemple d'application...Une nouvelle vie commence !
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire