lundi 25 novembre 2013

Insta Enveloppe

Je vous ai déjà parlé de ce nouvel outil si simple d'utilisation et un peu magique... Voici un aperçu de ce que vous pouvez réaliser...
 
Une enveloppe cadeau ! Que contient-elle ? Un chèque, une carte-cadeau, des découpes, des tamponnages...
De jolies petites boites qui contiennent un chocolat  ! Sur une table de fête elles peuvent servir de marque-place gourmand ...
C'est la même boîte ! la grande est réalisée avec une feuille de 30,5 x 30,5, et dans la même feuille on peut réaliser 4 petites boïtes !

Une enveloppe calibrée pour votre carte et joliment doublée !

Alors n'attendez  plus et faites-vous plaisir ! Ce  nouvel outil très facile à utiliser ne coûte que
 22,95 € !
 

1 commentaire :

  1. Vraiment un outil magnifique à avoir c sur!
    moi je l'adore et encore je suis sur que je n'en ai pas encore fait le tour!!!
    biz
    Virginie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire