jeudi 28 novembre 2013

Des Cartes de Voeux pour le Téléthon

Bonjour !
Il y a quelque temps, mon amie Mary a eu une super idée :  réaliser et vendre des cartes de Noël ou de vœux pour participer au Téléthon... Mary nous a trouvé un sponsor qui nous fournit une bonne partie du matériel, le magasin de loisirs créatifs  Color'i (route de Paris à Mondeville).
Alors qu'allons nous proposer ?
D'une part, des ateliers. Mary et moi nous serons présentes au magasin Color'i les vendredi 6 et samedi 7 décembre, et nous proposerons de réaliser une (ou plusieurs) carte de vœux sur place. Pour cela nous avons préparé quelques modèles de base, que vous pourrez personnaliser, pour que cette réalisation soit rapide et nous permette d'accueillir le plus de personnes possibles...
D'autre part, des cartes que nous réalisons seront en vente au magasin, pour celles et ceux qui n'auraient pas le temps ou l'envie de les réaliser, mais qui souhaiteraient néanmoins soutenir notre action.
Voici l'affiche que nous avons diffusée :
 

Nous vous attendons les 6 et 7 décembre ! Venez nous aider à relever le défi en achetant une carte ou en participant à nos ateliers ! Les recettes sont intégralement versées à
 AFM TELETHON !
 
 
 
 
 

lundi 25 novembre 2013

Des cartes de voeux

Ces cartes de vœux ne sont pas réalisées exclusivement avec des produits Stampin'Up! , promis je vous explique bientôt pour quelle raison... il faut que j'accélère ma production qui doit être prête pour le 6 Décembre, qui arrive à grands pas... Une idée ? Je vous ai donné un indice ! En attendant je vous dévoile une partie de mes réalisations et je reviens très  vite pour tout vous dire, car j'aurai besoin de vous !
















Insta Enveloppe

Je vous ai déjà parlé de ce nouvel outil si simple d'utilisation et un peu magique... Voici un aperçu de ce que vous pouvez réaliser...
 
Une enveloppe cadeau ! Que contient-elle ? Un chèque, une carte-cadeau, des découpes, des tamponnages...
De jolies petites boites qui contiennent un chocolat  ! Sur une table de fête elles peuvent servir de marque-place gourmand ...
C'est la même boîte ! la grande est réalisée avec une feuille de 30,5 x 30,5, et dans la même feuille on peut réaliser 4 petites boïtes !

Une enveloppe calibrée pour votre carte et joliment doublée !

Alors n'attendez  plus et faites-vous plaisir ! Ce  nouvel outil très facile à utiliser ne coûte que
 22,95 € !
 

Une carte d'anniversaire en mode This and That

Voici une carte d'anniversaire que 'ai réalisée avec les jolis papiers de la collection Design This and That, du fil de lin et un bouton Design Chantilly, les tampons Off the Grid, Gorgeous Grunge et Jolies Pensées... et l'enveloppe assortie réalisée avec notre nouvel outil l'Insta Enveloppe ! C'est simple, chic, et facile à réaliser, en un mot c'est la cerise sur le gâteau n'est-ce pas ?


Un mini simple et rapide, deuxième version

Je vous propose une deuxième version du mini que je vous ai présenté, cette fois j'ai utilisé les papiers de la série Design "Je Suis Moi"... Les couleurs et les motifs de ces papiers invitent au voyage, voici ma version personnelle aux couleurs de la Sicile...Bon, je vous le concède, on voit peu de choses de la Sicile, ces photos soulignent la complicité entre deux sœurs heureuses de se retrouver pour quelques jours de vacances en mode "Dolce Vita"
 








 

jeudi 21 novembre 2013

Un mini simple et rapide

Voici le mini que nous avons réalisé lors de l'atelier qu'accueillait Virginie samedi dernier. C'est un petit mini très simple et rapide à réaliser, même les débutantes ont réussi à terminer et sont reparties avec leur petit album décoré, et les photos collées !
 








 
 

dimanche 10 novembre 2013

Avec des vieux boutons...

Astuce récup'

Il y a des jours comme ça....
Vous êtes probablement comme moi, les fondues de scrap et carterie, nous ne jetons rien, c'est blasphématoire, car qui sait quelle deuxième vie attend ce bout de carton, ce reste de ficelle ou de ruban, ce papier vraiment très moche (mais comment j'ai pu acheter ça ?), cet ornement plus qu'improbable (oui mais...) , ces boutons très laids à tout point de vue : forme plate, sans relief, couleurs sans intérêt, pour ne pas dire hideuses...
Bref, on ne les a pas jetés ces affreux boutons, et vient le moment où l'on s'en félicite ! Car du hasard des rencontres, ici de vieux, plats et moches boutons, avec une bombe de peinture décorative achetée quelques années auparavant (chez Casa pour ne rien vous cacher), une nouvelle vie peut surgir là où on ne l'attendait pas forcément ! Et pourquoi ce soir ? J'aurais pu y penser avant tout de même !
Mais positivons : grâce à une astuce toute simple mes vieux, plats et moches boutons me semblent maintenant beaucoup moins vieux et clairement jolis ! Bon, ils sont restés plats, on ne peut pas gagner sur tous les plans... Mais je vous laisse juger par vous-même !


Les boutons dans les dernières secondes de leur première vie...

Un bon coup de bombe argentée, relooking assuré !


Gros plan sur les nouveaux boutons 
 
Un exemple d'application...Une nouvelle vie commence !
 

mardi 5 novembre 2013

Page ambiance de Noël avec My Digital Studio

Une jolie photo prise l'année dernière dans une rue de Caen, et qui méritait  à mon avis d'être mise en valeur !

lundi 4 novembre 2013

Insta'Enveloppe

Grâce à ce nouvel outil que vous propose Stampin'Up!, vous pouvez réaliser de très jolies enveloppes complètement personnalisées en un clin d'œil !


Sur la planche, vous choisirez la taille de l'enveloppe que vous voulez réaliser, et vous visualiserez aussitôt la taille de papier nécessaire ainsi que la mesure pour positionner votre papier !
Rien de tel qu'une bonne démonstration pour vous convaincre de son utilité et de sa facilité d'utilisation, alors je vous engage à regarder cette petite vidéo... elle est en anglais mais les images parlent d'elles-mêmes et je suis à votre disposition pour tout renseignement.
Ah oui, j'allais oublier, ce super outil ne coûte que 22,95 € !
 
 

Une page de scrap digital

Bonsoir !
Je suis absente pour quelques jours et je vous avoue que j'ai renoncé depuis longtemps à l'idée de sélectionner un peu de matériel pour l'emporter avec moi, car le choix est tout simplement impossible, il faudrait que je fasse suivre ma scrap-room ! Alors le scrap digital est l'alternative évidente, mon ordi, My Digital Studio et c'est parti !