dimanche 14 septembre 2014

Une carte épurée

Bonjour !
Je vous l'ai déjà dit, et montré, j'aime la simplicité qui, pour moi, va souvent de pair avec l'élégance... Un combo de couleurs bien choisi, de jolis tampons et quelques embellissements suffisent à créer une belle harmonie, et davantage n'est pas forcément mieux à mon sens.
Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé du papier Murmure Blanc et Fruit des Bois, le set de tampons Vœux sans fin et des sequins (Sequins Glacés, page 22 du mini d'hiver).
J'aime beaucoup les textes que l'on peut créer avec les différentes combinaisons de polices que permet ce set de tampons !
Cerise sur le gâteau : j'ai collé deux strass (Bijoux classiques Cristal du Rhin, page 209 du catalogue annuel) que j'ai colorés grâce à nos marqueurs Mariabilités   Fruit des Bois, donc parfaitement assortis à la carte !
 
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire