jeudi 30 octobre 2014

Eblouissants de joie

Bonjour !
Aujourd'hui je vous présente une carte réalisée avec le set de tampons Eblouissants de Joie.
J'ai utilisé la grande étoile, embossée à chaud avec de la poudre Or. J'ai également embossé le tour du carré de papier Murmure blanc.
Ensuite j'ai embossé le tampon texte sur un rectangle de papier Murmure Blanc dont j'ai bien usé les contours, et je l'ai ensuite vaporisé avec le Smooch Spritz Miroitement Vanillé (page 210 du catalogue général) ce qui donne un joli reflet brillant très doux...
J'ai terminé avec quelques sequins et deux étoiles perforées dans notre papier à paillettes Or.
Une carte simple à réaliser, mais assez chic je trouve !
On peut également réaliser cette carte en Murmure Blanc et argent, pour celles qui préfèrent...



Et si vous souhaitez réaliser vos cartes de Noël et/ou de vœux lors d'un après-midi sympa, avec mise à disposition de tout le matériel nécessaire, les détails sont ici !

1 commentaire :

  1. tres jolie connais pas encore le Smooch Spritz Miroitement Vanillé va falloir ke je vois ça!
    bravo

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire