dimanche 30 novembre 2014

Boîte à souvenirs arrondie

Bonjour !
Décidément cette série de papiers est incontournable ! Je parle bien sûr de la collection Spécialité "Sous le sapin"... Ces papiers au fort grammage se prêtent remarquablement bien à la réalisation de boîtes en tout genre.
Quant au poinçon thinlit "Boîte à souvenirs arrondie" de Stampin'Up!, c'est une des vedettes du mini catalogue hiver.






Cette petite boîte  sera très élégante sur la table de vos repas de fin d'année, garnie de quelques chocolats...  Sur l'étiquette, le nom du convive si l'on veut qu'elle serve aussi de marque-place... Ou bien un joli souhait destiné à vos invités.
J'ai réalisé les fleurs avec du papier filtre et le Bigz Originals Fleur en Spirale (réf. 129379) et je les ai collées avec un pistolet à colle, en veillant à ne pas entraver l'ouverture de la boîte.
Et pour le côté festif, un petit pschitt de mon arme magique, le Smooch Spritz !
Et voici un exemple pour le remplir : j'ai confectionné une petite boîte aux dimensions de la base de la boîte arrondie et d'un cm de haut, dans un papier de couleur contrastée, avant de la plier et de la coller, j'ai perforé un cercle avec une perfo et le tour est joué, j'obtiens un petit support qui accueille un chocolat rond...



Et voilà ! à vous maintenant !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire