mardi 4 novembre 2014

Insta Enveloppes

Bonjour à toutes
Dernièrement j'ai redécouvert mon Insta Enveloppes et j'en ai profité pour réaliser deux jolies boîtes pour des petits cadeaux que j'avais à offrir.



Pour celle-ci, j'ai utilisé le magnifique papier Sous le Sapin du catalogue hiver. J'ai réalisé la fleur avec le bigZ Fleur en Spirale (page 233 du catalogue général) et les papiers filtre (page 193 du catalogue général).


Celle-ci est réalisée en papier Ardoise Bourgeoise, Murmure Blanc et papier de la série Design Spécialité Douce Nuit (page 22 du mini catalogue). Un joli charm Flocons décoratifs Douce Nuit (page 22 également) accroché au ruban achève la décoration de cette boîte.

1 commentaire :

  1. Coucou Catherine,
    j'adore l'insta enveloppe ! tes petites boîtes sont superbes, une petite préférence pour la 1ère
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire