jeudi 27 novembre 2014

Papillotte de Noël

Bonjour !
L'année dernière la papillote a été une vedette des fêtes de fin d'année, on en voit moins cette année alors pour le plaisir de la remettre au goût du jour, en voici une que j'ai réalisée avec le joli set de papiers de la série Design Noël Boréal...



Pour la réaliser, rien de plus simple : j'ai choisi un des papiers du set et découpé ma papillotte à l'aide de l'Insta'Enveloppe.
J'ai ensuite découpé les petites côtés avec la perforatrice Bordure Festonnée (réf. 119882) pour que la finition soit plus élégante.
Dans la feuille à motifs j'ai détouré 3 boules de Noël, j'ai collé celle du centre à l'aide d'un Stampin'Dimensional.
 Enfin j'ai collé sur cette dernière un strass que j'ai coloré avec un marqueur Mariabilités Cerise Carmin et j'ai fermé chaque côté de la papillotte avec un morceau de ruban.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire