lundi 29 décembre 2014

Des papillons Stampin'Up! pour une carte d'anniversaire

Bonsoir à toutes
J'espère que vous avez passé d'excellentes fêtes de Noël, et que celles du 31 décembre seront tout aussi réussies !
Pour moi, la maison pleine, que du bonheur d'avoir enfants et petits enfants pour cette période, mais peu de temps pour créer avec mes nouveaux jouets !
Heureusement j'ai une amie qui est née le 28 Décembre (comme mon petit-fils) et évidemment l'occasion est incontournable, impossible de ne pas marquer cette date !
Voici donc le résultat de ma réflexion... A cette période on commence à avoir envie de lumière et de fraicheur, j'ai donc opté pour le superbe jaune Narcisse Délice  qui ressort tellement bien sur du Brune Dune, et pour une envolée de papillons printaniers !



Pour le matériel utilisé je ne peux pas encore tout vous dévoiler, mais sachez que tout est Stampin'Up!
- Papier Brune Dune réf 121685 (A4) ou 124274 (30x30)
- Papier de la série Design Parc-faitement fleuri réf. 133694
- Framelits Collection Etiquettes réf. 125598
- embosslits Ailes Magnifiques réf. 118138
- Stylo gel blanc réf. 105021
- papier vélin réf. 106584
- Bijoux Classiques Perles réf. 119247

Voilà pour ce soir !
Très bientôt je viendrai partager avec vous une autre carte d'anniversaire pour une amie qui est née le 2 Janvier, mais ce sera en 2015 !
 
En attendant je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et je vous dis à bientôt pour de nouvelles créations....

2 commentaires :

Merci pour votre commentaire