jeudi 18 décembre 2014

Formation Stampin'Up!

Bonjour !
Chose promise....vous connaissez la suite ! Je viens réparer mon retard mais à l'approche des fêtes c'est la course contre la montre, comme tout le monde...
Donc le 4 Décembre nous avons eu la chance de participer à une réunion de formation Stampin'Up!, et, cerise sur le gâteau, c'était à Caen !

Entourée de mes filleules, j'ai eu le plaisir d'y retrouver ma marraine Sonia et de nombreuses démos de Haute-Normandie et d'ailleurs, et nous avons donc rencontré Laetitia, notre manager France, ainsi que Cécile et Aude venues partager avec nous leurs réalisations avec les nouveaux produits.


Mes filleules : de gauche à droite, Justine, Emilie, Régine et Virginie



Ambiance festive du début à la fin, ce qui n'a pas empêché la concentration et le travail !



 
Nous avions été invitées par Stampin'Up! à réaliser un "badge" pour pouvoir nous identifier plus facilement lorsqu'on ne se connaissait pas... Voici le mien, en mode shaker-box !


Ces réunions entre démos sont également l'occasion de s'échanger des swaps ! Sources d'idées précieuses, ils permettent de découvrir parfois des utilisations  de certains produits auxquelles on n'aurait pas pensé ...
 
Voici les photos des swaps que j'ai reçus :
 
Ceux des mes filleules Virginie, Justine et Emilie


Et les autres





Et les miens, pour terminer...
 
Et voilà, une soirée très sympa et très instructive, pour notre plus grand plaisir !
 
Dans les jours à venir je vous montrerai les cartes de Noël que j'ai proposées samedi en atelier, vous pourrez y puiser un peu d'inspiration si vous en avez besoin...
 
Et à la suite, vous découvrirez les projets que je suis en train de préparer avec les nouveaux produits du catalogue printemps-été et les produits cadeaux de Sale A Bration ! Tous ces produits seront disponibles début Janvier, mais nous en reparlerons...
 
Très bonne journée !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire