vendredi 6 février 2015

Cheerful Critters pour un anniversaire

Bonsoir à toutes
Je vous présente ce soir une carte d'anniversaire créée à partir du set de tampons "Cheerful Critters". Vous allez voir un tout autre aspect de ces tampons, loin de la triste ambiance qui m'avait inspiré un marque-page au mois de janvier. Cette fois-ci, en avant la couleur !



Le nœud rose est un tampon du set Fêtes toutes faites du mini catalogue printemps/été.


Pour réaliser cette carte j'ai utilisé également des tampons offert en cadeau Sale A Bration :
- les 3 petits cœurs sur la pancarte viennent du set Eurêka, et aussi les cœurs-bisous.
- les éléments du gâteau viennent du set Grande Journée, et le texte "Joyeux anniversaire" également.
J'ai tamponné plusieurs fois le tampon bougie  avec de la Versamark, puis j'ai embossé avec de la poudre Or.
Ensuite je les ai détourées, j'ai retiré à la base une petite partie de chaque bougie pour qu'elles ne soient pas toutes identiques, et je les ai collées sur le gâteau.
Petite astuce : pour donner un peu plus de réalité au gâteau, j'ai utilisé un feutre Versamark pour redessiner les deux rangées de décorations du gâteau, puis j'ai embossé celle de la base avec de la poudre Or et l'autre avec de la poudre Melon Mambo.
Et voilà pour aujourd'hui, bon week end et à bientôt !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire