lundi 23 mars 2015

Mini sac de sucrerie

 
Bonjour !
Voici un petit sachet réalisé avec le set de thinlits Mini sac de sucrerie du petit catalogue printemps/été.
Pour fermer le sachet j'ai utilisé un de nos napperons,  au centre j'ai collé un cercle de la même couleur que le sachet, je l'ai plié en deux et j'ai collé la partie arrière, ensuite deux trous à la perfo pour passer le ruban et le tour est joué.


Pour la déco, des fleurs réalises avec le BigZ Fleur en Spirale, dans des filtres à café. Puis dans du papier Murmure Blanc, deux papillons découpés et embossés avec l'embosslit Ailes Magnifiques, et le mot "enjoy" est extrait du set de thinlits Mini sac de Sucrerie.

 
Ce set de thinlits est vraiment très complet car il contient des formes qui permettent facilement de personnaliser la décoration, et de plus on peut également faire des sachets à soufflet ou des sachets/boîtes comme ceux que je vous avais présentés ICI...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire