dimanche 12 avril 2015

TILDA Country Escape pour une carte d'anniversaire en mode shabby chic !

Bonjour à toutes,
J'ai eu la chance d'aller à Version Scrap vendredi et je suis encore sur mon petit nuage, et la tête remplie de projets que je vous ferai partager au fur et à mesure, en espérant trouver le temps d'en faire un maximum !
Mais aujourd'hui je vous montre une carte d'anniversaire que j'ai réalisée pour mon amie Mary qui adore ce style, et les magnifiques papiers TILDA que nous adorons toutes les deux se prêtent magnifiquement à l'exercice.
C'est vrai, je ne suis pas coutumière du shabby, mais il est bon aussi de savoir changer ses habitudes... et je crois que je vais y prendre goût !
J'ai utilisé ici le bloc de papier Country Escape, qui est, comme tous les autres, absolument superbe.
J'ai vu sur le blog de ma filleule Emilie deux cartes réalisées suivant ce modèle, et c'est ce qui m'a donné l'envie de reprendre la construction de cette carte, même si bien sûr le résultat est très différent.
Alors place aux photos !
 









 
J'espère que cette carte vous inspirera vous aussi !
J'en proposerai une autre version en atelier dans les semaines à venir...
Nous nous y verrons peut être ? En attendant très bonne journée ensoleillée, ça fait un bien fou d'avoir de la lumière !

1 commentaire :

  1. Bravo Catherine , une sublime carte à la hauteur de ton talent ! je suis ravie de pouvoir admirer cette carte somptueuse tous les jours , bien placée sur ma coiffeuse !
    Un grand merci pour cette carte que j'adore !
    bises Mary

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire