mardi 12 mai 2015

Le nouveau catalogue, c'est pour très bientôt

Bonjour !
Eh oui, d'ici peu la nouvelle collection sera là, et je vous invite à découvrir les surprises que vous réserve le nouveau catalogue, des produits avec lesquels je prendrai plaisir à travailler et que  j'aurai à cœur de vous faire aimer au travers de mes créations...
Je vous attends le Vendredi 29 Mai entre 14H30 et 19H00 pour une visite guidée de ce nouveau catalogue, et aussi pour tester quelques nouveautés !



Des nouveautés, certes, mais aussi des produits qui, pour notre plus grande satisfaction, ont échappé au grand nettoyage de printemps, et n'ont pas rejoint les rangs des fins de série...qui, je vous le rappelle, sont encore disponibles, en tout cas pour certains d'entre eux...
En attendant, très prochainement je pourrai vous montrer un aperçu de quelques nouveautés...
Et pour finir un petit rappel de dates :
- le catalogue annuel actuel est valable jusqu'au 2 Juin
- le catalogue printemps-été est valable jusqu'au 2 Juin
 
Alors, on se voit le 29 ? Merci de me passer un petit coup de fil ou un mail...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire