jeudi 25 juin 2015

Invitations pour un anniversaire

Bonjour !
Dans les tampons qui ont disparu du nouveau catalogue et que je regrette amèrement, il y a ce set Cheerful Critters que j'adore... Snif... Alors tant pis s'l n'est plus d'actualité, j'ai bien l'intention de continuer à le faire vivre !
Ma belle-fille m'ayant confié récemment une lourde responsabilité : celle de réaliser les invitations que ma petite-fille allait remettre à ses camarades de classe conviés à fêter ses 4 ans, je n'ai pas cherché bien longtemps quels tampons j'allais utiliser !
Je voulais quelque chose de gai, de frais et de coloré, j'ai donc choisi pour les couleurs Corail Calypso, Baie des Bermudes et Narcisse Délice.
Ce modèle de carte ainsi que la décoration et les coloris ont été aussitôt validés par la maman, alors je suis passée à la fabrication en série.
Enfin, cerise sur le gâteau, j'ai réalisé les enveloppes sur mesure avec mon Insta Enveloppe dans la pile de papier Design collection Subtiles... Enfin ça c'est la version officielle, parce que, en réalité, je me suis aperçue après avoir fait  toutes les invitations qu'elles ne rentraient pas dans une enveloppe de format courant...MDR ! 
Bon, je laisse la place aux photos ! Bientôt je vous montrerai les petites boîtes que j'ai faites pour les invités de Sarah !








Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire