mercredi 3 juin 2015

Y avez-vous déjà pensé ?

Faire de votre loisir une activité professionnelle, en complément ou davantage...
Si l'idée vous a déjà effleurée, c'est  le bon moment pour vous lancer !
Jusqu'au 30 Juin, vous obtiendrez deux sets de tampons de votre choix en plus des autres avantages...
C'est simple : vous choisissez librement dans le nouveau catalogue pour 175 € de produits, ceux que vous préférez, et vous ne les payez que 129 € ! Vous recevrez également des catalogues et d'autres fournitures pour vous aider à démarrer, et les deux sets de tampons que vous choisirez en plus
 
L'aventure vous tente ? Alors si vous êtes dans la région de Caen, n'hésitez pas à me demander des infos complémentaires, appelez-moi si vous voulez que je vous fasse part de ma propre expérience, de mes conseils, vous pourrez me poser vos questions en toute simplicité...
 
Mes filleules sont également à votre écoute si vous êtes dans leur secteur :
Virginie à Bayeux
Emilie à Vire
Justine à Ifs
Régine à Eterville
 
 Et si vous êtes dans une autre région je vous conseille de contacter une démonstratrice sur votre secteur,  c'est plus facile  pour une petite séance de briefing personnalisé ou une petite réunion entre démos !
 

2 commentaires :

  1. merci pour le petit coup de pouce peut être me portera t'il chance ? lol
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah j'espère, c'est le but en tout cas... la fille qui a profité de tes infos et qui t'a snobé après ne se doute pas de ce qu'elle perd !

      Supprimer

Merci pour votre commentaire