samedi 12 septembre 2015

Un tour de traineau

Bonsoir !
Alors ça y est,  j'ai commencé à tester les nouveaux produits du catalogue saisonnier, qui nous promet de jolis projets pour l'automne et les fêtes de fin d'année !
Bon,  ce soir je vous présente ce projet de carte en 3D que je proposerai prochainement en atelier...
A la base de ce projet, les nouveaux poinçons edgelits Tour de Traineau, du papier Murmure Blanc, le set de tampons Ode à Noël pour les étoiles embossées avec de la poudre Argent sur le fond et  de la colle pailletée Pluie Irisée...
 



 
 
Pour  décorer le dessus de la carte-livre, j'ai utilisé :
un Flocon de Neige (élément en bois, réf 139638) sur lequel j'ai collé une Perle bordée de métal (réf138394)
des sequins (Assortiment de sequins métallisés réf 138390)
les poinçons thinlits Voeux de Noël (ref 139660)
un tampon du set De ma fenêtre (réf 140473)
 
Voilà pour ce soir ! Je reviens très vite avec un nouveau projet...
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire