lundi 12 octobre 2015

Un autre tour de traineau ?

Bonjour !
Je n'ai pas résisté au plaisir de réutiliser mes poinçons Tour en Traineau, la recette est à peu près la même que pour ma première réalisation mais cette fois j'ai glissé mon cadre dans une boite que j'ai faite avec l'Insta Enveloppe. J'ai habillé la fenêtre avec des bandes de papier que j'ai perforées avec une perfo que Stampin'Up! ne vend plus hélas, je trouve que ça fait une jolie finition...
Enfin j'ai également ajouté un tag avec la perforatrice Etiquette élégante et je l'ai collé à l'arrière, ce qui permet de suspendre le cadre si on veut...
 
 






Ah j'oubliais une autre différence : cette fois j'ai travaillé le ciel avec des encres !
Demain je vous présenterai le troisième volet des poinçons Tour en traineau... Quand je trouve une piste j'aime bien l'explorer de façon un peu approfondie !
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire