samedi 9 janvier 2016

Premier atelier créatif 2016


Bonsoir !
Et voilà, c'est reparti pour une nouvelle année de créations et de rencontres avec mes clientes que je remercie pour leur fidélité et leur confiance !
Ce premier atelier 2016 était l'occasion de parcourir le nouveau catalogue printemps-été et les cadeaux Sale a Bration !
La réalisation de cette carte leur a permis de découvrir une technique de pop-up que je ne leur avais pas encore proposée...
A la base de ce projet,  les framelits Paysagiste et les tampons Botanical Blooms (p. 26 du catalogue été) , le set de thinlits Cœur en éclosion et les tampons Cœur en éclosions (p.17 du catalogue été) pour les fleurs qui ornent la couronne.
Issus du catalogue de cadeaux Sale A Bration, nous avons utilisé le superbe bloc de papier vélin Design Jardin Botanique et le set de tampons Salut.
 


Mes clientes ont également pu tester la nouvelle brosse à poinçons, super pratique pour décoller les découpes en papier des framelits... la colle de précision... les stylos Wink of Stella, parfaits pour donner un joli miroitement, discret et raffiné... la découpe des fleurs et feuilles les a convaincues de l'intérêt de la plateforme magnétique, super opportunité puisque cette plateforme est en promo jusqu'à mardi prochain, c'était vraiment l'occasion !
 
 
Cet après-midi a été riche en découvertes et ce n'est qu'un début !
Je vous dis à bientôt et je vous souhaite un très bon dimanche...
 
 
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire