dimanche 28 février 2016

Atelier chez Florence

Bonjour,
Un atelier très sympathique hier chez Florence, grâce à Isabelle et ses amies...de nouvelles rencontres...
Voici le projet que nous avons réalisé, essentiellement à base de perforatrices, dans une ambiance de franche gaieté, ponctuée de quelques fous rires, ce qui n'a pas empêché les participantes de bien travailler !


Cette petite boîte peut se décliner à l'infini... Ici j'ai opté pour une déco enfantine avec les jolis papiers Design Mignonnet, et un kinder à l'intérieur. Mais on peut facilement remplacer le kinder par un petit sachet en cellophane alimentaire contenant des chocolats ou autres gourmandises.
 
Je vous proposerai le tuto video dès que possible, mais les semaines à venir vont être très chargées pour moi alors je ne m'engage pas sur la date !
 
Bon dimanche et à bientôt...
 
 

1 commentaire :

  1. Sympa cette petite pochette pour Paques... et en plus avec mon amie la chouette, ça me donne envie de la ressortir un peu !
    Belle réalisation

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire