mardi 2 février 2016

Réunion de lignée des Créatives : les swaps

Bonjour
Ces derniers jours ont été bien chargés car dimanche notre marraine SONIA organisait une nouvelle rencontre de démonstratrices de sa lignée : filleules, petites-filleules, et petites-petites-filleules ont répondu à son invitation et nous étions finalement une petite soixantaine pour partager cette journée, le tout dans une ambiance de franche gaieté !

 
Sonia notre chef d'orchestre ! On devrait peut être lui offrir une baguette un de ces jours !
 
 
 
De gauche à droite, Mary et Justine, mes filleules, et Sandra la filleule de Virginie

Emilie et Virginie mes filleules, ont partagé la table de Marie-Christine et Delphine
 
Comme il est d'usage chez les scrappeuses, nous nous sommes échangé des "swaps", le but de cet échange étant de partager des idées créatives... Voici tous ceux que j'ai eu le plaisir de recevoir
 


 
Merci les filles pour cette mine d'idées !
 
Et voici mon swap ....
 
 
 
 
 
J'ai réalisé mes swaps avec le bloc de papier Design de la collection Neutres, ils n'étaient donc pas tous identiques... Certains avaient une finition "or" et d'autres "argent" pour les paillettes, le fil Touche métallisée et la ficelle à rôti, et j'ai varié également les couleurs des capsules. D'ailleurs maintenant je n'achète plus la café en fonction de ses arômes mais en fonction dela couleur des capsules LOL !!!
 
 
 
 

 

3 commentaires :

  1. Une baguette, quelle drôle d'idée!
    Merci d'avoir partager avec toute l'équipe ton astuce scintillante.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je trouve que c'est une belle image, chef d'orchestre, c'était pas du tout l'image négative de "marcher à la baguette" ! J'espère que je ne t'ai pas froissée parce que ce n'était pas du tout l'idée...Bisous

      Supprimer

Merci pour votre commentaire