mardi 16 février 2016

Sale A Bration, ça continue...

Bonsoir, Sale A Bration, vous vous rappelez ? c'est jusqu'au 31 Mars, vous avez encore le temps d'en profiter et de vous faire plaisir... d'autant que voici de nouveaux cadeaux dont vous pouvez profiter dès maintenant, et ce qui ne change pas c'est que vous gagnez un cadeau par tranche de 60 € d'achats !
Et aussi, vos cadeaux sont doublés pour une commande de 275 €... soit 54€ de cadeaux à choisir dans les catalogues en vigueur, au lieu de 27 € en temps normal... et ça aussi c'est jusqu'au 31 Mars ! Alors groupez vos commandes entre amies et répartissez-vous les cadeaux ! Moi j'dis ça...
Ah oui, j'allais oublier.... c'est aussi LE moment si vous voulez nous rejoindre...une activité à temps plein ou à temps partiel, voire très partiel... en ce moment pour démarrer votre petite entreprise, vous composerez votre kit de démarrage en choisissant 175 € de produits, que vous ne paierez que 129 €...
Allez je vous laisse réfléchir et découvrir les nouveaux cadeaux et contactez-moi si l'envie vous prend de profiter de tous ces avantages !!!
 
http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/Sale-A-Bration%202016/20151005_SAB16_2ndRelease_fr-FR.pdf
Cliquez sur l'image pour voir les nouveaux cadeaux !

 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire