lundi 18 avril 2016

On Stage 2016

Bonsoir !
Eh bien voilà, notre expédition à Dysneyland est terminée, quel plaisir de retrouver quelques 200 démonstratrices de différentes régions,  de revoir les membres du staff de Stampin' Up!,  de rencontrer Pam Morgan, venue tout droit des Etats-Unis pour partager cet évènement avec nous, et ...de découvrir le nouveau catalogue qui est juste rempli de superbes produits, et celles qui me connaissent bien savent que je ne m'emballe pas comme ça et que je ne manie pas les superlatifs à longueur de phrase ! Un peu de patience et vous en jugerez par vous-même...
En attendant voici quelques photos souvenirs
 
Photo souvenir à l'entrée du parc avec 4 de mes filleules et ma petite filleule Sandra, filleule de Virginie
les premiers swaps que j'ai reçus, ceux de mon équipe


 
un joli cœur réalisé par Justine, petit cadeau inattendu qui nous a fait grand plaisir !
 
 
Maintenant voici les photos des swaps que j'ai reçus des démonstratrices avec lesquelles j'ai pu échanger






Et pour finir voici ceux que j'avais préparés... similaires mais tous uniques puisque j'ai travaillé les fonds avec des encres et des tampons, donc impossible de faire deux fois le même !




 

 La suite de l'évènement très bientôt !
 
 
 



 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

1 commentaire :

  1. Belle récolte !!!
    Dommage que nous n'ayons pas échangé...mais difficile de le faire avec chacune...ce moment étant il est vrai un sacré moment chaotique....hihi

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire