jeudi 12 mai 2016

Cartes effet vitrail 1

Bonsoir !
Je suis en train de rattraper le retard que j'ai pris avec la préparation d'On Stage, alors comme le temps n'est pas extensible hélas j'ai des choix à faire, et ces derniers temps j'ai privilégié le travail manuel à la blogosphère !
Donc comme j'avais un certain nombre de cartes à réaliser, une fois n'est pas coutume, j'ai opté pour une recette commune (technique effet vitrail que j'adore, set de tampons Garden in Bloom) et des variations sur les fonds, les couleurs, les accessoires, de façon à réaliser une série de cartes assez rapidement, toutes dans le même esprit mais toutes différentes... car vous le savez comme moi, on passe plus de temps à chercher idée, matériel, couleurs, etc... qu'à réaliser la carte elle-même !
Alors pour commencer, voici la carte que j'ai envoyée à ma filleule Virginie  (avec un gros retard)





Puis celle de ma filleule  Emilie (en retard aussi, mais plus acceptable)






Et puis celle que j'ai faite pour Florence, une cliente qui me suit depuis mes débuts





 Voilà c'est tout pour aujourd'hui, la suite de cette série très bientôt...


5 commentaires :

  1. J'adoreeeeeeeeeeeee surtout les deux dernières, elles sont trop belles. Bravoss.

    RépondreSupprimer
  2. Moi je suis fan !!!! trop de la chance de posséder la 2e encore merci Marraine, j'adore même en retard c'est que du bonheur !!!
    merci de ton amitié
    PS : je veux bien apprendre à patouiller !!!!
    gros bisous
    Emilie

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles ! Et pour la patouille Emilie c'est bien noté !

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi j adore!!!surtout le fond de carte

    RépondreSupprimer
  5. Merci ma chère marraine pour ma jolie carte je l'adore qu'elle chance hihi et moi aussi marraine je veux bien Patou illégal ça promet un super prochain atelier ça hihi
    merci à toi , et gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire