mardi 31 mai 2016

Pop of Paradise

Bonjour !
Le set de tampons Pop of Paradise est l'un de ceux que nous avons eu le privilège, en tant que démonstratrices, de commander en avant-première. Je ne vous dirai pas que c'est le premier que j'aurais choisi dans le nouveau catalogue, mais tout compte fait je m'en accommode plutôt bien....
Alors voici une carte d'anniversaire que j'ai faite récemment pour une de mes fidèles clientes...  


J'ai utilisé une des nouvelles In Color, Flamant Fougueux pour la base de carte, puis du papier Brune Dune, puis un morceau de la nouvelle collection de papiers Design Affectueusement, et enfin un morceau de papier vélin. Les feuilles sont embossées à chaud avec de la poudre Or, de même que le texte sur le vélin, détourées puis collées avec des Stampin Dimensionals. Un petit morceau de ficelle à rôti Or et trois sequins pour achever le tout, et c'est terminé !
Et vous savez quoi ?
Le plus difficile dans cette carte, c'est de déchirer le vélin, savamment mais pas trop...Bref, que ça ait l'air déchiré tout en suivant à peu près la forme que l'on a choisie !
A bientôt pour d'autres projets !

1 commentaire :

Merci pour votre commentaire