dimanche 3 juillet 2016

Atelier Swirly Birds

Bonsoir !
Ma filleule Emilie a proposé récemment en atelier ce petit mini que j'ai trouvé très sympa, du coup elle m'a offert son tuto pour construire mon projet pour l'atelier d'hier après-midi.
Ce projet est basé presque exclusivement (hormis le tampon texte extrait du set de tampons Pop of Paradise) sur le set Swirly Birds et les Thinlits Tourbillonnants.
Pour le combo de couleurs, j'ai choisi d'utiliser celui du bloc de papiers Petit Renard (Ardoise Bourgeoise, Corail Calypso et Piscine Party), ce combo permet le choix de féminiser ou masculiniser le mini...  J'ai logé 8 photos de 7x7cm que j'ai imprimées en NB pour des raisons d'harmonie avec mon choix de couleurs.







 
Les embellissements ont été tamponnés deux fois : 1 premier tamponnage avec l'encre Corail Calypso ou Piscine Party, puis un deuxième à la Versamark, et embossage avec la poudre clear, ce qui permet cet effet brillant... C'est l'un des avantages des tampons en résine, on peut facilement faire un double tamponnage !
Allez voir le mini d'Emilie, et faire un tour sur son blog, vous y trouverez plein de jolies réalisations !
A bientôt pour un autre projet...
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire