jeudi 28 juillet 2016

Une petite fée pour une carte d'anniversaire

Bonjour !
Voici une carte dite "spinner card" ou "slider card" que j'ai créée à l'aide du nouveau jeu de framelits Etoile Coulissante.
Ces nouveaux framelits sont proposés en lot avec le set de tampons Etoile filante, mais pour cette occasion j'ai choisi d'utiliser une jolie petite fée du set de tampons Poussière de Fée, car ma petite fille a des étoiles plein les yeux lorsqu'elle parle de fées, princesses, licornes, etc...  
Ce type de cartes, comme les cartes à secouer, a un petit plus, ce côté ludique que les enfants adorent, et les plus grands aussi...on peut adapter la technique à une foule d'occasions, et utiliser toutes sortes de motifs pour l'élément qui se déplace... et avec nos framelits Etoile coulissante c'est un jeu d'enfant à réaliser !
Celles d'entre vous qui sont à Caen et alentours pourront s'y essayer car je proposerai un atelier en septembre, alors si vous êtes intéressée faites-le moi savoir et je vous contacterai quand j'aurai fixé la date...




J'ai la chance de partir très prochainement en vacances alors je vous donne rendez-vous la dernière semaine d'août ! Entre temps je ne vais pas vous abandonner complètement car je vais programmer un certain nombre de posts, oui ces derniers temps j'ai pas mal travaillé et j'ai un certain nombre de choses à vous montrer. Et je n'exclue pas d'intervenir "en direct" si j'ai la chance d'avoir une connexion wifi correcte !
Je vous souhaite à toutes un bon mois d'août, et à très bientôt !


 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire