lundi 8 août 2016

Une mini carte pour un grand merci

Bonjour !
Je vous l'ai raconté il y a quelques temps, mes filleules m'ont offert plein de cadeaux lors de notre dernière réunion de lignée, et même si bien sûr je les ai remerciées de vive voix, j'ai voulu leur envoyer une petite carte...
J'ai fait le choix d'une mini-carte (elle fait environ 9x9 cm) et j'ai utilisé les papiers du set Touche de rose.
J'ai créé le cœur dans un carré de papier Noir Nu avec nos nouveaux framelits Adorablement fougueux, puis je l'ai embossé avec le plioir à gaufrage Les pétales s'étalent et je l'ai collé avec des mousses 3D. 
L'oiseau est fait dans du papier Or avec un des thinlits du set Fleurs et oiseaux, et fixé avec un glue-dot. Quelques sequins dorés pour achever la déco, et voilà !
Ah oui, j'allais oublier... cette mini-carte est présentée fermée, comme les pochettes d'allumettes que l'on trouvait auparavant ...





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire