jeudi 17 novembre 2016

Féérie en ligne

Bonjour !
Aujourd'hui j'ai une excellente nouvelle à vous annoncer :  une offre spéciale qui commence Lundi prochain et qui se termine le lundi suivant...


Curieuse ? Normal !
Avant de tout vous dire, je vous précise que dans la liste il y a
- des produits qui ne seront en promotion que le Lundi 21
- des produits qui ne seront en promotion que le 28
- des produits qui seront en promotion du 21 au 28
donc lisez attentivement !
Autre précision : ces promotions sont valables uniquement dans la limite des stocks disponibles alors si quelque chose vous intéresse faites très vite... Je vous conseille de faire votre commande directement en ligne, ce qui vous permet de savoir tout de suite si les produits qui vous intéressent sont disponibles. Vous pouvez également m'appeler ou m'envoyer un mail si vous souhaitez que je m'en occupe, je ferai évidemment au plus vite mais je ne pourrai pas vous garantir la disponibilité.
 
Je vous laisse maintenant consulter la liste des promotions
Vous pouvez tranquillement en prendre connaissance et préparer votre propre liste de souhaits pour être prête à passer votre commande lundi !
 
Et pour toute question n'hésitez pas à me contacter.
Bonne lecture !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire