jeudi 3 novembre 2016

Quelques points de couture...

Bonjour à vous toutes !
Un peu de couture, ça vous tente ?
Il y a deux ans, j'avais proposé ces deux cartes en atelier...et elles avaient beaucoup plu !
 

 
Quelques points sur une carte peuvent apporter un raffinement supplémentaire, une petite touche de fantaisie, le petit détail qui manquait, ou simplement souligner et mettre en valeur un encadrement...
Je sais ce que vous allez me dire : "moi, je ne sais pas coudre"... Alors soyons précises, il y a "couture" et..."couture" ! Laquelle d'entre vous  n'a jamais fait de points avant ou arrière sur ces cartes imprimées destinées aux enfants que l'on appelle cartes de piquage ? Une technique simplissime à la portée des enfants, donc vous en êtes forcément capable !
Pour quelle raison je vous parle de couture aujourd'hui ? tout simplement parce que Stampin'Up! nous propose un nouveau jeu de framelits !
"Formes à coudre" est un ensemble de 12 framelits qui découpent la forme et la poinçonnent, vous n'avez plus qu'à passer votre fil et vous obtenez une jolie forme délicatement soulignée par un fil de couleur...

 Ces framelits sont une avant-première puisque nous aurons la chance de les retrouver dans le prochain catalogue annuel, mais vous pouvez les commander dès maintenant !
Et comme deux bonnes nouvelles c'est encore mieux, voici une sélection de tampons en promotion (remise de 25%) disponibles jusqu'au 30 Novembre !
Vous voulez vous rendre compte ? Voici une petite video, en anglais mais les images se suffisent à elles-mêmes !
 
 
 
 

1 commentaire :

Merci pour votre commentaire