lundi 28 novembre 2016

Souris de Noël en mode pochette cadeau

Bonjour à toutes !

Je ne vous les présente plus, nos jolies souris sont un des produits vedettes du petit catalogue Stanpin'Up ! de Noël... et quant à moi, si je devais n'en choisir qu'un, eh bien...je n'ose pas trop y penser... mais ce serait probablement celui-là !
 
 
J'ai décidé cette fois d'en faire des pochettes pour offrir un chèque, un billet, une carte-cadeau... 
 

Pour la décoration intérieure, j'ai embossé le tampon rond à la poudre Or sur du papier Murmure blanc, puis j'ai tamponné au centre le tampon "petit cadeau" (les deux tampons sont dans le set Meilleurs vœux), puis j'ai découpé avec une de nos  perfos cercle,  et j'ai adossé sur un cercle en papier or que j'ai découpé avec une perfo de diamètre un peu supérieur. J'ai collé le tout à cheval sur la partie formant pochette. J'ai également glissé un rectangle de papier Murmure blanc dont j'ai arrondi les angles, qui accueillera le petit mot qui s'impose...
 
Je peux vous assurer que cette pochette sera très appréciée, même si le billet est un peu plus modeste, mais bon, j'en avais une liasse sous la main ! 
 

4 commentaires :

  1. J'aime beaucoup ton projet (simple mais efficace !). Ce qui m'intrigue c'est ton fond...comme j'aimerais être plus proche de toi ... pour apprendre à faire ça ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mimy, c'est réciproque sois-en sûre ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour . très très belle idée j'aime beaucoup ce projet et j'ai vraiment un coup de cœur pour ces tampons qui sont magnifiques . bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Merci Mariecrea... C'est un de mes sets de tampons préfèrés aussi...

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire