vendredi 23 décembre 2016

Sur la banquise...

Bonjour !
Aujourd'hui je vous propose une dernière petite création pour cette semaine !
Il s'agit d'une nouvelle carte animée réalisable sans matériel particulier.
Pour l'igloo j'ai tracé un cercle que j'ai découpé à peu près à la moitié. J'ai ensuite dessiné les blocs de glace à l'aide d'un pochoir, en appliquant l'encre avec un doigt mousse
La coulisse a été faite avec la perforatrice Fenêtre pour texte (qui n'est plus au catalogue) mais avec un peu d'application vous pouvez la réaliser en traçant et en coupant à l'aide d'un cutter.


Pour l'arrière plan j'ai utilisé le beau sapin du set Lovely as a tree, ainsi qu'un set de tampons du catalogue saisonnier 2015, De ma fenêtre.
Et voilà, nous sommes vendredi et pour les deux  jours qui viennent je pense que vous aurez autre chose à faire que de lire ma prose !
Alors je vous souhaite bien sincèrement d'excellentes fêtes de Noël et je vous dis à très bientôt !

1 commentaire :

  1. Superbe cette dernière carte avant Noël !
    Il est vraiment chou cet esquimau(glacé ?)
    Passes de très belles fêtes et à bientôt pour d'autres belles créations

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire