jeudi 19 janvier 2017

Rencontre des Créatives le 15 Janvier : mes swaps


Bonjour !
Dimanche dernier nous étions 71 démonstratrices réunies chez Sonia notre marraine, pour une journée d'échanges de techniques, d'informations, de recettes de cuisine et autres bons plans, et ....de swaps... oui, vous savez, ces petites créations que nous nous échangeons entre scrappeuses à chaque rencontre... Alors aujourd'hui je vous présente le mien, que j'ai décliné en trois couleurs (et en 71 exemplaires LOL)

 
Je n'ai pas hésité longtemps avant de choisir de travailler avec le set de tampons Resplensdissante, car j'avais eu un coup de coeur pour ces tampons lors de la présentation du nouveau catalogue à Dysneyland en Novembre...J'adore leur graphisme...  J'avais été très déçue de ne pas le recevoir en cadeau (oui on a des cadeaux !) , d'autant que celui que j'avais reçu ne m'intéressait pas du tout, et j'ai eu la chance de pouvoir faire échange avec une autre démonstratrice qui, elle, n'était pas inspirée par ce set... Je lui en suis encore très reconnaissante et j'espère qu'elle tire parti de "mes" tampons avec autant de plaisir que j'en ai à jouer avec les "siens" ! 
Alors pour ce qui est des différentes versions :

Voici la version "cuivre". J'ai travaillé le fond avec l'encre Brune Dune, l'embossage à chaud est fait avec la poudre Cuivre et la fleur (set de framelits Tiges élégantes) est découpée dans nos Feuilles métallisées (malheureusement le cuivre n'est plus au catalogue).

 
Pour le version Or,  la  recette de base est inchangée mais en or cette fois, et  le fond est travaillé avec l'encre Fleur de Cerisier.
 
 
Et pour la version Argent, c'est l'encre Doux Ciel que j'ai utilisée pour le fond.
 


Et voici le petit message à l'intérieur, réalisé avec deux autres tampons
du même set, même couleur de fond et même poudre à embosser que l'extérieur de la carte bien sûr.





Et pour terminer ce post, une petite astuce... Le tampon texte que j'ai utilisé est : vis avec passion, ris aux éclats, aime de tout coeur... Vous voyez que sur ma carte il est incomplet. Car au lieu d'utiliser mon tampon versamark, j'ai utilisé un feutre versamark. C'est le même produit, mais avec le feutre j'ai simplement "colorié" les mots qui m'intéressaient sur le tampon, la poudre ne s'est donc fixée que sur ces mots !
 
 
 
Bonne fin de journée et à bientôt ! 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire