vendredi 10 février 2017

Blog Hop de la Saint Valentin

Bonsoir !
Dans quelques jours c'est la fête des amoureux, et c'était un thème tout trouvé pour ce nouveau blog hop des démonstratrices Stampin'Up! de notre lignée des Créatives...
En parcourant nos blogs vous allez trouver de petites idées pour marquer ce jour spécial...
Pour ma part je vous propose cette carte où j'ai mis en valeur les framelits et les tampons du lot Scellée d'un baiser, ainsi que les jolis ornement en bois Avec Amour, le tout sur un fond que j'ai créé sur du papier aquarelle...
Et pour votre Valentin, vous ajouterez un petit message sur mesure grâce au set de tampons Labeler Alphabet (oui, oui, encore !)

 
  
 
J'espère que cette création vous a plu, et je vous propose de continuer votre promenade de blog en blog , le rendez-vous suivant est chez Nadia...
Et si jamais vous vous perdez, ou souhaitez revoir telle ou telle création, vous avez la lise complète au pied de cet article.
Je vous dis bonne ballade, notre prochain blog hop sera vers la mi-mars alors ne le manquez pas !
 

Liste des participantes :


 









 
Nadia http://www.desir2scrap.fr/

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire