samedi 15 avril 2017

Amsterdam : les swaps reçus

Bonsoir !
Je voulais vous montrer depuis mon retour d'Amsterdam les swaps que j'ai rapportés mais je n'ai pas vu passer le temps depuis que je suis rentrée...
Voici donc quelques photos des swaps que j'ai reçus...





 
Mention spéciale pour des petits cadeaux "spécial Créatives" : à gauche, une petite boîte offerte par Sonia, qui contient une chaine avec pendentif chouette et les boucles d'oreille assorties... Au centre, c'est un porte-clé, ce petit tee-shirt plastifié aux couleurs de la lignée des Créatives avec un joli ruban et une petite clochette, œuvre de Mag la Blonde ! Et à droite un joli cabochon réalisé par Audrey Bilard, il était joliment présenté lui aussi dans un petit sachet en organza et contenait également un petit message très touchant !
 

Et une autre mention spéciale pour ma copine Mimybat qui est démonstratrice dans la Sarthe. Nous avions sympathisé en avril l'année dernière car nous avions toutes les deux l'honneur et le grand plaisir de faire une présentation de produits sur scène, ça crée des liens ! Déjà en Novembre elle m'avait offert un joli cadeau, et j'ai encore été gâtée à Amsterdam avec cette jolie carte et cette boîte remplie de gourmandises. Un grand merci encore à toi Myriam !





Demain je vous montre les swaps que j'ai réalisés et les petits cadeaux que j'ai offerts !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire