jeudi 6 avril 2017

Vol de libellules

Bonjour !
J'adore la libellule du set de tampons Songe de Libellule, et quand on aime il parait qu' on ne compte pas, alors j'en ai mis deux... autant se faire plaisir !  


J'ai créé mon fond sur du papier aquarelle avec des encres assorties aux libellules. J'ai également utilisé des tampons du set Touches of texture encrés à l'encre Brune Dune...Les pastilles rondes sont issues elles aussi du set de tampons Songe de libellules.
J'ai également encré les bords en Brune Dune, et j'ai collé 3 sequins noirs en rappel des taches rondes.
Pour terminer, j'ai utilisé un texte du set de tampons Si Succulent, je trouve ce texte très beau et j'aime beaucoup son graphisme.


Cette carte serait parfaite pour des félicitations à l'occasion d'un mariage, tout en étant très originale notamment par le texte.
Elle pourrait également très bien convenir pour un anniversaire de mariage.


J'espère qu'elle vous a plu ! A très bientôt...







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire