dimanche 28 mai 2017

Danseuse étoile

Bonjour bonjour, et bonne fête à toutes les mamans !
Aujourd'hui je vous présente une carte d'anniversaire que j'ai faite pour ma petite fille Camille, elle vient d'avoir trois ans et a une vocation précoce de danseuse étoile, alors le thème était tout trouvé pour être sûre de lui faire plaisir !



J'ai choisi cette structure de carte "gigogne" pour que ce soit plus amusant, et bien qu'elle ne lise pas elle a apprécié le système de tirette et les différents messages qui apparaissent tour à tour.


Pas de danseuse en stock chez Stampin'Up!, alors je l'ai découpée avec ma Scan n'Cut, mais pour le reste vous reconnaitrez les jolis papiers Anniversaire Festif, j'adore ces couleurs si fraiches et si gaies, cette collection va me manquer !

 
Si vous voulez apprendre à réaliser ce type de cartes, faites-moi signe ...
Bonne journée et à bientôt !
 
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire