dimanche 9 juillet 2017

Explosion de couleurs

Bonjour !
Et voici une carte  qui est partie il y a quelque temps dans le sud, pour l'anniversaire d'une copine démo...J'ai fait le fond avec des encres liquides, Limonade à la Limette, Explosion de baies et Figues fraîches, trois des nouvelles In Color.
J'ai également coloré le cœur en bois avec de l'encre Limonade à la Limette, puis je l'ai embossé avec de la poudre clear.
Le Happy Bitrhday a également été embossé à la poudre transparente.




 
C'est tout pour aujourd'hui, mon rythme ralentit en cette période de pré-vacances pour moi, car j'ai beaucoup de travail à terminer avant de partir, il me reste donc peu de temps pour le scrap. Je vais quand même essayer d'assurer encore quelques posts avant le mois d'août et si je tiens la cadence j'en programmerai quelques uns !
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire