lundi 31 juillet 2017

Réunion de lignée : mon atelier

Bonjour !
Pour notre réunion de lignée  dimanche, Sonia nous avait demandé de préparer une "shoe box" (ou boîte à chaussures) contenant des kits et le matériel pour 6 personnes.
A l'arrivée nous avons tiré au hasard un numéro, ce numéro correspondant au groupe dans lequel nous serions.
Puis après le café d'accueil, les échanges de swaps et les papotages de retrouvailles, nous avons toutes rejoint notre groupe, et là, tour à tour, nous avons proposé notre atelier aux autres démos de notre groupe, donc au final nous avons toutes réalisé 6 ateliers, le nôtre compris.
C'était vraiment une organisation très sympa et qui fonctionne très bien, car nous n'aurions pas pu réaliser l'ensemble des ateliers sur la journée...
Pour ma part j'ai partagé cette technique découverte au hasard de mes petites promenades sur la toile, car je la trouve très intéressante à réaliser et franchement j'adore le résultat !
 
Voici les modèles de base qui mesurent 10x10cm




Et voici un modèle un peu plus élaboré : la carte centrale est de la même taille que celles ci-dessus, c'est un simple recto cette fois et il est collé avec des Stampin dimensionals sur une carte double de 15x15cm, et j'ai ajouté quelques sequins (de l'Assortiment de sequins Métallisés, il y en a plusieurs couleurs et de différentes tailles et ils sont vraiment très jolis.



Vous aimez ?
Si c'est le cas, voici le lien vers le tuto
 
 
 
Par contre je ne sais pas si l'on trouve ce film d'emballage en France, je n'ai pas eu le temps de chercher, je 'ai directement commandé sur Amazon à cette adresse

https://www.amazon.fr/dp/B0041UD2RS/ref=pe_3044141_185740131_TE_item

A bientôt !

A très bientôt !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire