mardi 29 août 2017

Des bulles, des bulles...

Bonjour !
Me voici de retour de vacances et je retrouve avec bonheur ma scraproom et tout mon petit (gros ?) bazar... Je viens de découvrir également les produits du nouveau catalogue de Noël que j'avais commandés et qui ont été livrés en mon absence, plein de beaux projets en perspective !
En attendant je vous présente deux cartes "à bulles" réalisées avec la même technique que les swaps que j'avais faits pour notre réunion chez Sonia fin Juillet.




 
C'est une technique très sympa que j'ai découverte au fil de mes balades sur la toile,  je n'ai pas encore atteint le top niveau de technicité, je me suis limitée à des bulles unies pour commencer mais j'entends bien travailler le sujet !
Si vous voulez vous y essayer vous aussi, voioci mes sources en video ! 
 
 
Je vous retrouve très bientôt, là je vais tester mes nouveaux jouets car il faut que je prépare mon atelier pour Créativa !
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire