dimanche 13 août 2017

Oriental, mais pas que...

Bonjour !
Aujourd'hui je vous propose une carte que j'ai réalisée avec les Thinlits et les tampons du lot Beauté de l'Orient .
J'ai sorti de ma "boîte à tout" un morceau de papier aquarelle sur lequel j'avais testé deux des nouvelles couleurs, Poussière de Rose et Explosion de Baies, et j'ai simplement découpé dans les papiers assortis deux jolies formes à l'aide des thinlits.  


Sur mon fond j'ai tamponné plusieurs fois le cercle en pointillés du set de tampons, j'ai tamponné le message avec de l'encre Explosion de Baies puis j'ai simplement collé mes deux "fleurs".
L'Orient se fait oublier dans cette composition, ce qui nous ouvre davantage de possibilités créatives !


 
 
A bientôt !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire