samedi 5 août 2017

Une carte toute simple

Bonjour !
A l'heure où parait cet article, je suis en vacances, mais je vous avais promis que j'essaierais de programmer quelques posts pendant mon absence, alors voici le premier !


Côté technique, j'ai tout simplement créé un pochoir avec l'un des framelits du set Fleurs de Mai.
Ensuite j'ai coloré à l'aide d'une éponge à travers le pochoir, en insistant davantage vers le coeur de la fleur pour avoir un effet de nuances.
Et enfin, lorsque l'encre a été sèche, toujours à travers le pochoir, j'ai appliqué au couteau une couche de gel medium brillant qui devient transparent en séchant.
Quelques sequins assortis et un petit message tamponné à l'encre Noir Nu, et c'est terminé !
Qu'en pensez-vous ? Moi j'ai adoré cette technique et son rendu ! Dès que possible je vous ferai un tuto plus parlant que ces rapides explications, c'est promis !


 
A très bientôt !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire