samedi 2 décembre 2017

Fins de série

Bonjour !

https://drive.google.com/open?id=1kRWljM000zntyJ-ErXszGAg0zk8-oV0H

Le catalogue hiver ne sera bientôt plus d'actualité, et il y a peut être des articles que vous n'avez pas eu l'occasion de commander encore. Comme d'habitude, voici la liste des articles qui ne seront plus disponibles après le 2 Janvier.
Si vous cliquez sur l'image vous accédez à la liste en PDF, alors munissez-vous de votre catalogue et consultez cette liste rapidement, d'autant que certains articles bénéficient d'une remise.
A la fin de la liste vous trouverez également deux lots de framelits (Bocaux en tous genres et Divers à superposer) qui bénéficient d'une remise de 20%, et le plioir (et non papier comme indiqué) Feuilles superposées avec une remise de 10%, ces 3 articles sont dans le catalogue annuel.
Vous pouvez commander via ma boutique en ligne, ainsi vous connaitrez immédiatement les disponibilités, ou bien envoyez-moi votre commande par mail au plus vite, je ferai déjà une commande groupée demain matin, dans ce cas je vous offre les frais de port si retrait de la commande chez moi
Bon shopping et à très bientôt !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire