samedi 10 février 2018

Un Joli petit quelque chose pour une chambre d'enfant

Bonjour !
Il y a quelque temps, j'ai été contactée par Melissa, qui était chargée d'organiser la baby shower pour une amie. Les jeunes femmes, dont 3 attendaient un heureux évènement, souhaitaient réaliser une petite déco pour une chambre d'enfant.
Parmi les propositions que j'ai faites, Melissa a retenu l'idée de ce petit cadre, j'ai donc conçu sur cette base un nouveau projet, mettant en vedette le joli lapin en peluche du petit catalogue printemps/été. 
Voici donc ce projet ...


Ce projet présente l'avantage d'être facilement adaptable, car le naturel est le ton dominant, et n'est rehaussé que par quelques petites touches de couleur.
Dans mon prototype j'ai utilisé le mot "bienvenue", celui-ci pouvant bien sûr être remplacé par un prénom, avec les tampons Labeler alphabet on écrit ce que l'on veut, d'ailleurs vous le voyez souvent utilisé dans mes créations...


Pour réaliser le fond, j'ai utilisé une technique dont vous trouverez le tuto video dans mon article Papier de soie et paillettes.
Ensuite, j'ai utilisé les framelits Mon arc en ciel pour créer les nuages, dont j'ai encré les bords avec un doigt- mousse.
J'ai fait les étoiles dans du papier à paillettes Fleur de Cerisier, avec l'un des thinlits du set Mini sac de sucreries.


Enfin, j'ai utilisé des petites bobines de bois, sur la plus petite j'ai enroulé de la laine blanche et sur l'autre un morceau de ruban de lin avec des impressions blanches, et je les ai fixées au cadre avec un petit morceau de double-face.


Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous dis à très bientôt !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire