dimanche 24 septembre 2017

Créativa Rouen 2017 : le tuto de mon atelier

Bonjour !
Comme l'année dernière, j'ai participé au salon Creativa avec mes amies démonstratrices Stampin'Up! , et je vous présente aujourd'hui le projet que j'ai proposé en atelier.


Il s'agit d'une carte Pop Up, un modèle très basique techniquement parlant, mais qui fait son petit effet...



Pour la décoration extérieure, j'ai découpé différentes étoiles dans le papier design Noël Matelassé, et je les ai simplement disposées sur une bande de papier Murmure Blanc embossée avec le très beau plioir de gaufrage Matelassé. Certaines étoiles sont collées avec des Stampin' Dimensionals pour qu'elles ne soient pas toutes sur le même plan.


Pour la décoration intérieure, j'ai utilisé les thinlits Mon recto de carte pour perforer les 4 angles de la carte et la biche.
Les 2 autres découpes ont été réalisées avec les poinçons edgelits Bonjour de ma ville, le texte et le traineau du père Noël viennent du set coordonné Ensemble à Noël et ont été tamponnés à l'encre Rouge-rouge.

Cette petite carte a remporté un certain succès, c'est une technique que l'on peut adapter à bien d'autres circonstances.
Si vous souhaitez réaliser cette carte, je vous invite à télécharger le TUTO.
Bonne réalisation !
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire