dimanche 26 novembre 2017

Tempête de voeux

Bonjour !
Aujourd'hui c'est une carte de vœux  que je vous propose...
Pour cette carte très simple, deux couleurs : blanc et argent.

 
Tout d'abord j'ai découpé une bande de papier Murmure blanc, celle qui accueille le décor de la carte et que je collerai sur la base de carte avec des mousses 3D.
 Pour la réalisation du décor, j'ai tamponné le texte, extrait du set de tampons Tempête de souhaits (page 116 du catalogue annuel) à la versamark, puis embossage à chaud avec la poudre argent.
Ensuite j'ai perforé le bas de la bande avec l'un des thinlits Flocons virevoltants (page 35 du catalogue de Noël), ce poinçon crée une ligne de petits jours ronds très élégants. J'ai collé dessous une petite bande de papier Argent en la faisant dépasser légèrement.
Puis avec les poinçons thinlits Mon Recto de Carte (page 13 du petit catalogue de Noël). j'ai découpé deux sapins que j'ai collés sur cette bande sur des mousses 3D, ensuite un groupe de deux sapins que j'ai collé par-dessus, un petit faon découpé dans du papier à paillettes argent ainsi que deux étoiles.




Bon dimanche et à bientôt !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire