jeudi 7 décembre 2017

Pochette cadeau

Bonjour !
Nous sommes maintenant entrés dans cette période si agréable de recherche et d'achat des cadeaux de Noël ! Et pour être sûrs de ne pas décevoir, beaucoup d'entre nous optent pour la carte ou le chèque-cadeau, voire le chèque tout court... Alors pour donner un peu de l'enchantement de Noël à l'enveloppe dans laquelle on le glisse , je vous propose ces jolies pochettes que j'ai réalisées avec le superbe papier Frénésie métallisée.
J'ai utilisé trois des couleurs de ce set de papier, et pour la décoration j'ai choisi le set de tampons hôtesse Saison de fantaisie.
Couleur Explosion de baies

Couleur Doux ciel

Couleur Limonade à la limette

J'ai embossé les boules avec la poudre or, puis je les ai coloriées avec les marqueurs Stampin' Write, ensuite je les ai détourées et collées -certaines en 3D- sur une étiquette sur laquelle j'ai également embossé à chaud le sentiment, puis pour terminer, quelques...sequins !

 
Mon astuce : je récupère toujours mes emballages en cellophane, notamment ceux des framelits. Pour l'intérieur de ces pochettes j'ai découpé une pochette en cellophane pour qu'elle s'adapte et je l'ai collée sur la partie intérieure, ainsi le chèque est maintenu...
La semaine prochaine je vous posterai le tuto de ces pochettes !
Et puisque l'on parle de chèque-cadeau, n'oubliez pas que je vous propose des chèques cadeaux pour acheter des produits Stampin'Up! Ils seront livrés dans ce genre de pochette alors n'attendez pas le dernier moment pour les commander !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire